Créer une galerie virtuelle sur Frame VR Partage d’une expérience de chef d’oeuvre

Dans le cadre du chef d’oeuvre, les élèves de bac pro Métiers de l’Accueil du Lycée Arcisse de Caumont ont réalisé une galerie virtuelle en ligne qui présente l’évolution de l’expérience client de 1800 à nos jours.

En parallèle d’un travail de recherche en ligne avec leur professeure d’enseignement professionnel, les élèves ont réalisé des productions avec leur professeure d’arts appliqués. Ils ont ainsi élaboré des planches tendances représentant chaque période ainsi que le dessin d’un téléphone évoquant l’époque. Après avoir réalisé un commentaire audio résumant leurs recherches, l’ensemble des productions a été mis en ligne dans une galerie virtuelle à l’aide de l’outil en ligne Frame VR.

Découvrir le résultat de leur travail

Frame VR est un site qui permet de créer des galeries virtuelles. Il offre une plateforme de création de contenu VR qui permet aux utilisateurs de créer et de partager des expositions virtuelles interactives. Les utilisateurs peuvent ainsi intégrer des supports de différents formats pour créer des expositions en 3D qui peuvent être visitées en réalité virtuelle immersive ou non immersive. Les visiteurs peuvent ainsi se déplacer dans l’environnement virtuel et interagir avec les objets et les contenus qui y sont présentés.

Lien : Découvrir la galerie